La venue de Cristiano Ronaldo chez les Saoudiens d’Al Nassr semble être définitivement écartée.
Libre de tout engagement après sa rupture avec Manchester United, Cristiano Ronaldo peut désormais choisir un nouveau club pour la prochaine et probablement ultime étape de sa carrière. De nombreuses destinations ont été évoquées pour le quintuple Ballon d’Or parmi lesquelles l’Arabie Saoudite. Mais, il s’avère que la rumeur en question ne se reposait sur rien de concret.
« Ronaldo ? On ne connait pas »
CR7 a démenti l’information selon laquelle il allait rallier Golfe, et du côté saoudien on vient également d’écarter cette hypothèse. Le président d’Al Nassr a même été ironique dans sa réponse lorsqu’on l’a interrogé sur la star portugaise. Au media SSC Sports Channel, quand on lui a demandé s’il a trouvé Ronaldo, Musalli Al Muammar a répondu : « Qui est Ronaldo ? Je ne le connais pas ».
ابو عبدالله وش يسوي عند البل 😀 pic.twitter.com/HC1TGQ6pF4
— علي العنزي (@Ali_alabdallh) December 15, 2022
Relancé sur le sujet et de manière plus sérieuse, l’homme fort de l’équipe dirigée par Rudi Garcia a indiqué que Ronaldo avait actuellement « autre chose à faire que celui de négocier avec quiconque ». Peut-être est-il en train de digérer la douloureuse élimination essuyée avec sa sélection portugaise en Coupe du Monde ?