SPORT

le point complet sur le mercato

Du 10 juin au 1er septembre, le mercato estival reprend ses droits pour une nouvelle période d’agitations en coulisses. Négociations, tractations, supputations, officialisations : le jeu du marché des transferts animera l’été aux quatre coins du continent.

Si ce mercato a débuté assez calmement, les grosses cylindrées devraient s’activer pour se renforcer en vue d’une saison très atypique, marquée par la Coupe du Monde en plein hiver. Dans cette optique, les clubs majeurs ont la nécessité d’avoir un effectif suffisamment fourni – en qualité comme en quantité. Vous cherchez un condensé clair et complet des transferts pour votre club favori ? C’est ici que ça se passe. Nouveau volet avec le Stade Rennais.

Mercato : quelles sont les arrivées enregistrées à Rennes ?

Si le début de mercato a été assez calme pour le club breton, la première recrue est un nom ronflant : Steve Mandanda. Icône de l’Olympique de Marseille, le gardien de but, champion du monde 2018, a accepté de relever le défi du Stade Rennais pour sa fin de carrière. Il apportera toute son expérience du très haut niveau à une écurie en plein développement. Rennes devrait par ailleurs se montrer actif avec des renforts attendus dans les autres lignes, notamment en défense.

Mercato : quels sont les départs enregistrés à Rennes ?

Coté départ, le Stade Rennais doit gérer un mercato assez sensible puisque bon nombre de ses éléments possèdent une excellente cote sur le marché, après une saison remarquable. De Martin Terrier à Lovro Majer, en passant par l’indispensable Benjamin Bourigeaud, Rennes devra se montrer convaincant pour résister aux assauts des prétendants. Pour le moment, le club breton s’est séparé de deux joueurs : le défenseur Nayef Aguerd (West Ham) et le milieu de terrain Jonas Martin (Lille).


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité