SPORT

le point complet sur le mercato

Du 10 juin au 1er septembre, le mercato estival reprend ses droits pour une nouvelle période d’agitations en coulisses. Négociations, tractations, supputations, officialisations : le jeu du marché des transferts animera l’été aux quatre coins du continent.

Si ce mercato a débuté assez calmement, les grosses cylindrées devraient s’activer pour se renforcer en vue d’une saison très atypique, marquée par la Coupe du Monde en plein hiver. Dans cette optique, les clubs majeurs ont la nécessité d’avoir un effectif suffisamment fourni – en qualité comme en quantité. Vous cherchez un condensé clair et complet des transferts pour votre club favori ? C’est ici que ça se passe. Nouveau volet avec l’Olympique Lyonnais.

Mercato : quels sont les arrivées enregistrées à l’OL ?

Appelé à entrer dans une nouvelle ère avec l’arrivée d’un nouvel actionnaire majoritaire, l’Olympique Lyonnais est surtout déterminé à retrouver son standing à l’échelle nationale. Et pour cela, l’OL fait du neuf avec du vieux. Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso, étendards d’une génération dorée, ont fait leur grand retour après leurs expériences respectives à Arsenal et au Bayern Munich. Autre ancien de la maison, le gardien Rémy Riou est également rentré au bercail. L’OL a également enregistré le renfort du prometteur milieu de terrain Johann Lepenant, en provenance de Caen.

Mercato : quels sont les départ enregistrés à l’OL ?

Coté départ, l’Olympique Lyonnais s’est simplement séparé de deux joueurs prêtés la saison passées : Tanguy Ndombele (Tottenham) et Emerson (Chelsea). Plusieurs joueurs de l’effectif possèdent une grosse cote sur le marché des transferts, à commencer par le meneur de jeu brésilien Lucas Paqueta. Mais la perspective de la Coupe du Monde la saison prochaine entrera dans la réflexion des éléments à forte valeur marchande.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité