Relégué au rang de second gardien avec Man U comme avec la Roja, les dirigeants mancuniens tentent de pousser David De Gea vers la sortie.
C’est la descente aux enfers pour l’ancien petit protégé de Sir Alex Ferguson. Le tacticien de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a préféré installer Dean Henderson comme gardien numéro 1 des Red Devils mais a aussi signé le transfert de Tom Heaton tout en prolongeant le contrat de Lee Grant. Trois gardiens anglais sont donc retenus au profit du gardien ibérique de 30 ans. Quelques semaines plus tôt, le Daily Mail, annonçait que De Gea était suivi par les plus grosses écuries européennes. Suite à ces informations, Manchester United a confirmé son souhait de placer l’Espagnol sur la liste des prêts.
Man U est prêt à céder De Gea, en prêt
Afin de libérer de la masse salariale et ainsi accueillir Jadon Sancho, prolonger Juan Mata d’une année supplémentaire et possiblement enrôler le phénomène du Stade Rennais, les Mancuniens veulent se débarrasser du plus gros salaire du club. Sous contrat jusqu’en juin 2023, David De Gea serait dans les petits papiers de la Juventus, l’Inter, Valence ou encore Villarreal, selon du Manchester Evening News, ce lundi.
À lire aussi : Un crack lillois entre Liverpool et Arsenal
Source link