Le FC Barcelone cible Joao Cancelo mais sait qu’il va devoir vendre avant de faire une offre à Manchester City.
Plutôt calme depuis le début du mercato estival 2023, le FC Barcelone pourrait réellement passer à l’action sur les deux dernières semaines. Depuis quelques temps, le club catalan a jeté son dévolu sur Joao Cancelo pour renforcer sa défense. Le latéral portugais ne fait plus partie des plans de Pep Guardiola et ne faisait pas partie du groupe pour affronter Arsenal et Burnley, il souhaite quitter le club anglais et le Barça serait sa destination favorite.
Le Barça doit vendre d’abord
El conjunto azulgrana es consciente de la necesidad de dar salida a una serie de jugadores antes de cerrar una nueva llegada.https://t.co/InIBXe0R9z
— Fichajes.net (@fichajesnet) August 16, 2023
Mais comme l’explique Fichajes ce mercredi, cette opération aura un coût et les finances des Blaugranas ne sont pas au beau fixe. Ils savent qu’ils doivent d’abord vendre avant de tenter une approche pour le défenseur des Skyblues, ils comptent donc sur les ventes de Clément Lenglet et de Sergino Dest pour renflouer leurs caisses et libérer de la masse salariale, même si ces départs mettent du temps à se concrétiser. Le Barça espère également que les fonds levés grâce à l’activation du levier économiques Barça Vision arriveront à temps pour leur permettre de recruter.