Le FC Barcelone jouera l’Europa League en 2023 mais s’est fixé pour objectif de convaincre le plus grand joueur de l’histoire de le rejoindre l’été prochain.
Selon Sport, le FC Barcelone envisage de faire venir Lionel Messi en janvier. Craignant de devoir réduire ses dépenses l’été prochain pour respecter les limites salariales de la Liga, le FC Barcelone pourrait tenter de faire signer l’Argentin tant que les salaires sont libres.
Messi en janvier au Barça, c’est possible ?
Comme le souligne l’article, ils devraient trouver un moyen pour convaincre le Paris Saint-Germain de laisser partir Messi à la mi-saison. Bien que le principal objectif de Messi soit la Coupe du monde, il faudrait également le persuader de quitter Paris à la mi-saison.
Tout porte à croire qu’il s’agit d’un accord hautement improbable. Le rapport lui-même est quelque peu pessimiste et si les dirigeants du FC Barcelone envisagent réellement un transfert cet hiver, cela représente une confiance suprême en leurs capacités de vendeurs. Il se peut qu’ils fassent mieux de concentrer leur attention sur des objectifs plus réalisables.
Source link