Cengiz Ünder aime le Vélodrome et il a tenu à la faire savoir par le biais d’un post sur Instagram qui a tout de même rencontré un mur.
Élément essentiel de l’Olympique de Marseille avec 39 matches 12 buts et 5 passes décisives cette saison, l’ailier droit, Cengiz Ünder en a profité pour adresser quelques louanges aux supporters olympiens. Comparant l’ambiance du Vélodrome à celle du stade du Besiktas, le Vodafone Park Arena. Une déclaration qui n’a visiblement pas été de l’avis de l’international sénégalais Demba Ba, qui semblait partager une opinion diamétralement opposée à celle du natif de Balikesir.
Voir aussi : Real Madrid : Benzema, Alonzo n’y croit pas
🗣️ Cengiz Ünder : « Dès que j’entre sur le terrain à Marseille, je ressens l’enthousiasme de l’ambiance. J’ai joué contre Beşiktaş à l’âge de 18 ans quand je jouais pour Başakşehir. Il y avait une telle ambiance que je ne pouvais pas entendre ce que disaient mes coéquipiers. » pic.twitter.com/eZdd7kW38d
— Super Lig 🇫🇷 (@TurcFootballFR) April 13, 2022
Je t’aime bien mon petit, mais il ne faut pas comparer l’ambiance du vélodrome avec besiktas..😉
— Demba Ba (@dembabafoot) April 14, 2022
Timo werner maç anında hep kulaklarını tıkıyordu başı dönmüş oyundan çıktı .@VodafonePark farkı #BurasıBeşiktaş #werner #beşiktaş #Leipzig # pic.twitter.com/tMnczU5hXn
— метin 🦅 (@metnn1903) September 26, 2017
« Je t’aime bien mon petit, mais il ne faut pas comparer l’ambiance du Vélodrome avec Besiktas », a ainsi écrit l’ancien attaquant de Chelsea sur Twitter. Un point de vue qui a tout même le mérite d’être corroboré par le malaise de Timo Werner survenu durant le match de Ligue des champions opposant le RB Leipzig au Besiktas en 2017. En effet, le Stuttgartois avait été contraint de céder sa place à la 32e minute en raison d’étourdissements et vertiges apparus à cause du bruit causé par les supporters des Aigles Noirs.
Voir aussi : Le PSG prêt à piocher une recrue chez Liverpool