L’international brésilien a marqué un but en deuxième mi-temps contre les Canariens, mais cela n’a pas suffi à assurer une victoire clé à domicile.
La défaite à domicile signifie que Barcelone a encore perdu du terrain dans la course au titre alors que le Real Madrid se rapproche.
Cependant, une défaite en Catalogne n’a été qu’un aspect de la frustration du FC Barcelone, Raphinha étant irrité par les facéties des visiteurs dans le match.
Raphinha en colère
Les stars du FC Barcelone ont critiqué les nombreuses fois où Las Palmas a joué pour la perte de temps et la gestion du jeu en deuxième mi-temps, bien qu’aucun carton n’ait été montré tout au long du choc, et Raphinha a affirmé que c’était le facteur décisif contre les hôtes.
« Je ne veux pas en parler parce que cela peut être utilisé contre moi. Mais en deuxième mi-temps, seulement 30 minutes ont été jouées, au lieu de 45« , selon les rapports de Marca.
Raphinha et Barcelone chercheront à rebondir après une défaite surprise en milieu de semaine, en recevant Majorque le 3 décembre, avant un déplacement clé en Andalousie pour affronter le Real Betis quatre jours plus tard.
Source link