L’entraineur allemand Julian Nagelsmann a très mal réagi à son licenciement du Bayern, apprend-on auprès de son agent.
Plus de trois mois après, Julian Nagelsmann ne s’est toujours pas exprimé sur sa séparation avec le Bayern. Débarqué en plein milieu de la saison par le club bavarois, le jeune coach allemand n’a rien dit jusque-là sur ce douloureux épisode. Son agent l’a cependant fait à sa place. Il a dit ce qu’il avait sur le cœur et exprimer son dégout par rapport à la méthode employée par les dirigeants munichois.
Naglesmann ravi par l’élimination du Bayern en C1
Volker Struth s’est confié dans un entretien à Bild. Il a raconté les premiers instants qui ont suivi l’annonce de la mauvaise nouvelle. « Julian m’a demandé si je plaisantais. Nous l’avons appris officiellement 24 heures après que tout le monde l’ait su. C’est la partie qui m’ennuie le plus ».
Lire aussi – Muller peut-il vraiment quitter le Bayern ? La vérité sur ce dossier
Loué par sa classe et le respect de ceux qui ont défendu ses couleurs, le Bayern n’a donc pas été aussi élégant sur ce coup. Pour Nagelsmann, c’était forcément très difficile à avaler. Volker poursuit : « Chaque club a le droit de mettre fin à une relation de travail. Mais je n’ai jamais rien vu de tel auparavant. Après le match contre Leverkusen, j’aurais parié une fortune qu’il ne se passerait rien (Nagelsmann a été licencié après ce match). Je peux vous dire que je n’ai pas eu de mal à dormir lorsque le Bayern a été éliminé de la Ligue des champions ». Pour rappel, c’est Tuchel qui était aux commandes de l’équipe quand le Bayern s’est fait bouter hors de la C1 par Manchester City.
Nagelsmann est au chômage depuis la fin de son aventure du côté de l’Allianz Arena. Son nom a circulé en Angleterre pour prendre éventuellement les rênes de Chelsea et de Tottenham. Mais, aux dernières nouvelles, ces deux clubs ont changé leurs plans et ont jeté leur dévolu sur d’autres techniciens.
Source link