Pierre Aubameyang n’a laissé aucun doute quant aux chances de réussite de son fils, Pierre-Emerick Aubameyang, à l’Olympique de Marseille.
Quatrième recrue estivale de l’Olympique de Marseille après Renan Lodi, Ruslan Malinovskyi et Geoffrey Kondogbia, Pierre-Emerick Aubameyang a rejoint les rangs marseillais, après un passage difficile à Chelsea. Présent dans le cadre d’un entretien pour L’Equipe ce lundi, le père de l’ancien Gunner, Pierre Aubam, a affiché un grand optimise à l’idée de voir son fils évoluer sous les ordres de Marcelino, dont le système favori n’est autre que le 4-4-2. Un dispositif qui sied parfaitement à l’ancien Stéphanois.
Lire aussi – Coup de tonnerre ! Mbappé, c’est fini ? Une offre acceptée par le PSG !
« De ce que je sais, Marcelino joue en 4-4-2 et Pierre aime ce système, a d’abord souligné l’ancien international gabonais. Je suis sûr que ça va marcher à merveille. Sur nos appels, le mec (son fils, ndlr) me dit : ‘Aux armes !’ ou ‘Le vieux, ils ont une musique de dingue quand tu marques.’ Je vous dis, il est déjà plongé dedans. Il ne lui reste qu’à marquer et il verra l’ambiance en vrai du Vélodrome… », a ainsi assuré l’homme aux 82 sélections avec les Panthères.
Source link