Supporters en colère contre le Pass sanitaire ! Des ultras ont décidé de riposter face à ses mesures qui mettent à mal leur liberté.
La Ligue 1 soumise au Pass sanitaire ! À partir de la première journée, les supporters devront disposer d’un Pass sanitaire pour assister à une rencontre dans un stade. Cela permet d’identifier le statut de vaccination une personne. Cependant, cette initiative ne plaît pas à tout monde, surtout aux ultras.
À Montpellier, des groupes ont témoigné leur colère vis-à-vis du pass sanitaire. Ils ont décidé de ne pas assister au premier match de leur club à la Mousson. Ils ont énoncé des décisions dictatoriales mises en place par le gouvernement.
À lire aussi : Ronaldinho s’immisce dans le dossier Messi au PSG
Le Pass sanitaire, c’est du liberticide pour les ultras de Montpellier
Supporter, oui ! Le pass sanitaire, non ! Les deux groupes importants de supporters de Montpellier, Armata Ultras 2002 et la Butte Paillade 1991, n’assisteront pas à la première journée pour supporter leur équipe dans le but de manifester leur colère face au Pass sanitaire.
« Nous, Ultras de Montpellier, avons décidé de ne pas nous plier aux mesures liberticides engendrées par le Pass Sanitaire », ont déclaré les deux groupes dans un communiqué. « Dans notre ensemble, nous ne sommes ni « complotistes », ni conformistes, ni anti ou pro-vaccins, nous sommes des Français, des pères de famille, des fils des petits-fils de personnes potentiellement vulnérables. Au-dessus des considérations politiques et financières liées au Covid, nous refusons simplement la mise en place d’une dictature insidieuse, la dictature du « c’est pour votre bien » », poursuivent-ils face à ses contraintes.
Voir également : Cengiz Ünder se lâche déjà sur Payet
Source link