SPORT

le onze improbable de Pochettino

Le PSG accueille l’AS Saint-Etienne ce dimanche (13h), pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Voici la composition probable des deux équipes.

Le Paris Saint-Germain n’a pas de temps à perdre. Cinq jours après avoir sorti le Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des champions, le club parisien est à nouveau sur le front du côté de la Ligue 1. Ce dimanche, les hommes de Mauricio Pochettino affrontent Saint-Etienne (13h) avec comme seul objectif de l’emporter.

Voir aussi : Man City tremble, c’est sérieux pour De Bruyne

Une mission qui ne sera peut-être pas si simple que cela, du fait des très nombreuses absences qui grèvent l’effectif du PSG. Devant la cage, pas de Keylor Navas, touché à l’épaule. Il sera remplacé par Sergio Rico. En défense, Marquinhos et Abdou Diallo sont eux aussi blessés. Dans le couloir droit, Colin Dagba devrait enchaîner une nouvelle titularisation, tandis que Thilo Kherer sera associé à Presnel Kimpembe en charnière centrale. Côté gauche, Mitchel Bakker sera titulaire.

Kean en pointe ?

A la récupération, un duo Herrera-Danilo et un cran devant, un trio Sarabia-Di Maria-Mbappé. En pointe, Moise Kean devrait débuter. Côté stéphanois, Khazri et Bouanga animeront l’attaque d’un système organisé en 4-4-2. Debuchy et Gabriel Silva s’occuperont quant à eux des couloirs. Camara et Aouchiche devraient débuter au milieu de terrain.

Les compos probables

PSG : Rico – Dagba, Kehrer, Kimpembe, Bakker – Danilo, Herrera – Sarabia, Di Maria, Mbappé – Kean

Saint-Étienne : Green – Debuchy, Moukoudi, Cissé, Silva – Camara, Gourna-Douath, Youssouf, Aouchiche – Bouanga, Khazri

 

A lire aussi : >>> Garcia affiche publiquement le défaut de Slimani


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité