SPORT

le onze hybride de Pochettino

Le PSG affronte Lens ce samedi (17h), dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1. Mauricio Pochettino fait sans Kylian Mbappé et va réajuster son onze.

Trois jours après sa défaite face à Manchester City en demi-finale aller de Ligue des champions (1-2), le Paris Saint-Germain n’a pas le temps de gamberger et enchaîne ce samedi avec la réception du RC Lens, dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1 (17h). Neymar et ses partenaires sont sous pression puisqu’ils n’ont pas le droit à l’erreur pour rester au contact du leader lillois, sans se faire rattraper par l’AS Monaco.

Voir aussi : Ménès – Thoen, Canal+ fait le ménage

Face aux Sang et Or, Mauricio Pochettino est privé de Kylian Mbappé, touché au mollet et mis au repos forcé. Du coup, Moise Kean pourrait débuter en pointe, soutenu par Neymar, Angel Di Maria et la surprise Julian Draxler, qui permettrait à Marco Verratti de débuter sur le banc et d’économiser ses forces. A la récupération, Idrissa Gueye et Ander Herrera pourraient être associés.

Diallo et Dagba sur les ailes

A l’arrière, Adbou Diallo retrouve sa place aux dépens de Mitchel Bakker, tandis que Colin Dagba remplace Alessandro Florenzi. Pour ce qui est de la charnière centrale et du gardien, pas de surprise puisque Presnel Kimpembe et Marquinhos seront devant Keylor Navas.

A voir également : >>> OM : l’attaque gratuite de Domenech


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité