Son équipe du Maroc étant qualifiée pour les 8es de finale, Walid Regragui a procédé des changements dans onze rentrant.
Pour sa dernière sortie en phase de poules de la CAN, le Maroc affronte la Zambie ce mercredi (à 21h) du côté de San Pedro. Pour cette opposition, Walid Regragui a fait le choix de remodeler son équipe rentrante.
Ziyech perd sa place dans le onze du Maroc
Déçu par certains éléments qui se sont produit contre la Zambie ou jugeant peut-être simplement qu’il valait mieux faire une rotation, le coach marocain a mis sur le banc certains titulaires. C’est le cas par exemple de Hakim Ziyech. Le joueur du Galatasaray est écarté au profit du jeune Amine Adli.
Lire aussi – Le joli but de Hakimi face à la RD Congo
Le sociétaire de Leverkusen sera accompagné en attaque de Sofiane Boufal et de Youssef En-Nesyri. Derrière eux, le trio de milieu reste inchangé, composé d’Amrabat, Amallah et Ounahi.
En défense, deux joueurs sautent par rapport au précédent match. Peu à son aise contre les Congolais, Chibi laisse sa place à Attiat-Allah, tandis que Yunis Abdelhamid relève le capitaine Romain Saiss. Achraf Hakimi et Nayef Aguerd demeurent, eux, inamovibles. Dans les buts, c’est bien sûr Yassine Bounou qui est aligné.
Le onze du Maroc : Bounou ; Aguerd, Hakimi, Attiat Allah, Abdelhamid ; Ounahi, Amrabat, Amallah ; Adli, En-Nesyri, Boufal.
Source link