L’entraineur de l’OM, Gennaro Gattuso, a choisi d’innover pour l’opposition contre le LOSC.
A l’occasion de la 11e journée de Ligue 1, l’OM défie le LOSC ce samedi sur sa pelouse (à 21h). Pour cette rencontre, le coach a choisi de rebattre les cartes en procédant à des modifications dans son onze de départ.
Gattuso relance Aubameyang
Le technicien italien a notamment décidé de remettre Pierre-Emerick Aubameyang dans le onze. Le Gabonais n’avait plus été titulaire depuis la réception du Havre. Par ailleurs, « Rino » a maintenu sa confiance à Amine Harit, l’une des satisfactions olympiennes du moment.
Lire aussi – Gattuso a un autre capitaine
Derrière, l’OM enregistre le come-back de Samuel Gigot. En défense centrale, l’ancien de Spartak sera associé à Chancel Mbemba vu que Leonardo Balerdi, lui, est suspendu. Sur les côtés, on retrouve les immuables Clauss et Renan Lodi.
En attaque, en plus d’Aubame, on a fait confiance à Iliman Ndiaye, tandis que Vitinha, Joaquin Correa et Ismaila Sarr restent, eux, sur le banc.
La triplette de milieu est 100% française. Geoffrey Kondogbia, Valentin Rongier et Jordan Veretout sont tous de la partie. Azeddine Ounahi a, lui, définitivement perdu sa place dans l’équipe.
Le onze de l’OM :
Lopez ; Mbemba, Gigot, Clauss, Renan Lodi ; Kondogbia, Rongier, Veretout ; Aubameyang, Harit, Iliman Ndiaye.
Source link