Découvrez le onze des joueurs de football les plus chers du moment établi par KPMG, spécialiste de l’audit et de l’analyse.
Le onze des joueurs les plus chers a été révélé par KPMG, et celui-ci n’inclut pas Kylian Mbappé. Une équipe dont la valeur est estimée à 1,155 milliard d’euros soit 105 millions d’euros pour un joueur en moyenne, ce qui représente exactement la valorisation de l’attaquant des Reds, Mohamed Salah.
🔥See our dream team, based on our latest player valuation update.
🔎Who do you think would improve the team despite having a lower market value? pic.twitter.com/WyTJzbW9kx— KPMG Football Benchmark (@Football_BM) November 15, 2021
Avec une moyenne d’âge de 25 ans, ce onze le plus cher du football dressé par le spécialiste du conseil et de l’audit ne comprend qu’un seul Parisien au sein de cette formation et ce n’est pas Mbappé, mais Neymar.
Et pour cause, le contrat du Bondynois arrivant à échéance en juin prochain, celui-ci sera libre et n’aura plus aucune valeur d’un point de vue contractuel, c’est-à-dire que n’importe quel club aura la possibilité de recruter le numéro 10 de l’équipe de France sans verser la moindre indemnité.
A lire également : >>> Bleus : après Coman, Pavard doublé par Dubois ?