Alors qu’il était prédestiné à marcher les pas de Zidane, Marvin Martin devrait achever sa carrière en 4e division française.
Il y a dix ans environ, il s’offrait un doublé en sélection pour sa première cape et en seulement 14 minutes de jeu. Aujourd’hui, il se retrouve au 4e échelon du football français, à achever sa carrière dans l’anonymat le plus total. Tel est le triste destin de Marvin Martin, celui que l’on a pourtant osé désigner comme le nouveau Zidane. Une étiquette lourde à porter et dont il n’a pas été le seul à en pâtir. Les Meriem, Meghni, Gourcuff font également partie de ce club de maudits.
Il aura Boudjellal comme président
Selon Mohamed Toubache-Ter, Martin s’est donc engagé en faveur d’un club de National2 (ex-CFA). Il s’agit de l’équipe de Hyères FC. Un club présidé par un certain Mourad Boudjellal, et dont l’entraineur est Lilian Compan. L’ex-Sochalien essayera d’y laisser une belle trace. Il lui sera en tous les cas difficile de faire pire que dans son précédent club de Chambly, où il n’a inscrit aucun but en deux saisons.
Durant sa carrière, Martin a aussi évolué au LOSC, au Dijon et au Stade de Reims. Il a pris part à 7 rencontres Ligue des Champions avec les Dogues. Son parcours avec les Bleus s’est arrêté au bout d’un an seulement, mais avec un total honorable de 15 capes.
A voir aussi :
>>> Varane à peine arrivé, déjà humilié
Source link