SPORT

Le « nouveau Vinicius » encore loin du Real

La course à l’attaquant de Palmeiras, Endrick Felipe, prend des proportions proches de celles de Neymar.

Le jeune homme de 16 ans est déjà dans le collimateur des clubs européens depuis plus d’un an et les plus grands requins, dont le Real Madrid et le FC Barcelone, lui tournent autour. En raison d’un changement dans les règles de la FIFA, Endrick ne pourra pas bouger avant 2024, lorsqu’il aura 18 ans. Cependant, il est probable qu’un accord soit conclu longtemps à l’avance. Son contrat comporte une clause libératoire de 60 millions d’euros, mais l’accord devrait se situer entre 35 et 40 millions d’euros, pour un joueur qui n’a fait sa première apparition en équipe nationale que cette semaine.

Pas d’accord avec le Real

Ensuite, la nouvelle est apparue que le Real Madrid se rendrait à Sao Paulo pour rencontrer le camp d’Endrick, ce que beaucoup ont pris comme une suggestion que les Blancos pourraient être proches d’un accord pour lui. Cependant, son père, Douglas, a nié que quelque chose soit fait avec qui que ce soit. Fabrizio Romano rapporte.

« Il n’y a rien de décidé pour le Real Madrid ou un autre club. Nous n’avons pas encore de préférence. Nous déciderons dans les prochains mois, le club qui paiera ce que Palmeiras veut et nous montrera le meilleur projet technique pour Endrick, signera le garçon ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité