SPORT

Le nouveau refus humiliant pour Arsenal

Arsenal a subi un revers lors de la fenêtre de transfert de janvier avec la nouvelle que ses espoirs d’obtenir un joueur surnommé le « prochain Sergio Busquets » ont été anéantis pour le moment.

L’équipe de Mikel Arteta a connu une période mitigée jusqu’à présent. Après avoir raté Mykhailo Mudryk, parti à Chelsea, les Gunners ont réussi à capturer Leandro Trossard (Brighton) et Jakub Kiwior (Spezia), mais il semble qu’ils soient sur le point de manquer une autre cible importante. Arsenal est connu pour vouloir renforcer ses options au milieu de terrain, et à cette fin, ils se sont tournés vers le joueur de la Real Sociedad, Martin Zubimendi, mais l’international espagnol, qui a été sélectionné une fois, a rejeté l’opportunité de rejoindre les leaders de la Premier League. Selon la Cadena SER, les Gunners ont entamé des négociations avec le joueur après avoir accepté de payer sa clause libératoire de 60 millions d’euros. Mais le joueur de 23 ans a refusé de rejoindre l’Emirates Stadium.

Pourquoi Zubimendi a refusé Arsenal

Zubimendi, qui est évalué à 25 millions d’euros, en partie à cause de ses récentes blessures, ne veut pas quitter la Real Sociedad à ce stade de la saison. Compte tenu de la bonne saison que connaît la Real, c’est peut-être une position compréhensible pour lui. La Sociedad est troisième de la Liga et en passe de se qualifier pour la Ligue des Champions. Ce serait leur meilleur classement depuis 20 ans s’ils parviennent à maintenir ce niveau. Étant donné que Zubimendi est au club depuis l’âge de 12 ans, il est compréhensible qu’il souhaite terminer la saison avec le club.

L’été prochain, Arsenal devra peut-être se battre pour attirer Zubimendi loin de la Real Sociedad s’ils se qualifient pour la Ligue des Champions, et la perspective d’un transfert deviendra bien meilleure s’ils ne parviennent pas à atteindre les quatre premières places – ce qui semble peu probable au vu du classement actuel de la Liga.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité