Les supporters du Paris Saint-Germain ne digèrent toujours pas le maillot que leurs joueurs porteront l’an prochain. Les Ultras l’ont fait savoir.
Dans le football, et comme le veut le marketing, nouvelle saison rime désormais avec nouveau maillot. Cette année au Paris Saint-Germain, le design choisi pour la future tunique parisienne ne convient absolument pas aux supporters.Ces derniers ne comprennent pas le choix de leur direction d’avoir opté pour un maillot uni, sans affirmation des couleurs historiques du PSG. Et pour se faire entendre, ils ont fait les choses en grand.
Un combat qu’on ne lâchera pas.
Boycott du maillot 2021/2022.Rendez-Nous le maillot Hechter !!! @PSG_inside pic.twitter.com/G9Q6t91wTG
— Collectif Ultras Paris (@Co_Ultras_Paris) May 19, 2021
Les Ultras parisiens ont ainsi déployé ce mercredi des banderoles géantes devant l’enceinte du Parc des Princes. « Boycott du maillot 2021-2022 », « Rendez-nous le maillot Hechter ». Un message clair, qui fait écho au communiqué publié la semaine dernière par ce même collectif qui y disait sa « colère » et son « indignation« , se disant « viscéralement attaché à (ses) couleurs historiques, au maillot domicile dit ‘Hechter’ et au maillot extérieur blanc à bandes verticales rouges et bleues.«
A lire aussi : >>> Mbappé prévient Paris, c’est ça ou rien