Le Paris Saint-Germain a présenté ce mardi son nouveau maillot issu de sa collaboration avec la marque Jordan, la collection away.
Le Paris Saint-Germain a dévoilé son nouveau maillot extérieur pour la prochaine saison. Une nouvelle tunique pour accompagner le changement de cap amorcé par le club de la capitale à la suite de la prolongation de Kylian Mbappé en mai dernier. Alors que les Parisiens sont en tournée au Japon, le champion de France en a profité pour présenter le nouveau modèle extérieur qu’arboreront les hommes de Christophe Galtier pour la saison 2022-2023.
Voir aussi : Ronaldo, son bateau de luxe à 6 M€
Officialisée ce mardi au travers de publications et d’un communiqué sur le site psg.fr, le maillot away Jordan comporte une « dominante grise avec des variations noire, brune et taupe. ». Ce nouvel équipement met à l’honneur « la mythique enceinte parisienne (le Parc des Princes, ndlr) qui fête cette année ses 50 ans et dans lequel l’équipe parisienne a joué 1147 matches à date », peut-on lire au sein du communiqué présent sur le site officiel.
🆕👕💎
La nouvelle collection #PSGxJordan est disponible
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 19, 2022
Les Rouge et Bleu auront l’occasion de porter pour la première fois ce nouveau maillot ce mercredi dans le cadre d’une rencontre amicale contre Kawasaki Frontale. À noter également, qu’ « un assortiment de pièces lifestyle sont disponibles dès à présent en accès anticipé en avant-première dans l’ensemble du réseau de boutiques du Paris Saint-Germain, sur store.psg.fr et nike.com. ». Pour ce qui est du Japon, cette nouvelle collection « away » devrait être disponible ce mardi, annonce le PSG.« Elle bénéficie à son lancement de la visibilité exceptionnelle de la tournée parisienne, du solide réseau de vente développé par le club parisien, et de la popularité unique de la marque Jordan dans le pays. »
🆕👕💎 @Jumpman23
Reconnaissable entre mille
La nouvelle collection #PSGxJordan rend hommage au lieu où la magie opère.# pic.twitter.com/CXrwUt2Fv7
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 19, 2022
A lire également : >>> Marca crée la polémique avec sa Une controversée