Lionel Messi aurait fait passer le message pour disputer les Jeux olympiques 2024 l’été prochain à Paris. Un souhait partagé par Angel di Maria.
S’il n’a pas conservé de bons souvenirs de son passage au PSG (2021-2023), Lionel Messi ne dirait pas non pour revenir à Paris. Plus précisément l’été prochain à l’occasion des Jeux olympiques 2024.
La vedette argentine de l’Inter Miami (MLS) aurait exprimé à plusieurs reprises, à l’instar d’Angel di Maria (Benfica Lisbonne), sa volonté de faire partie de l’équipe albicéleste aux JO de Paris 2024, indique le média local DirecTV Sports.
En or, 16 ans après, le défi
Une hypothèse validée par Javier Mascherano. Le sélectionneur de l’Argentine olympique avait remporté la médaille d’or du tournoi en 2008, à Pékin, en compagnie notamment de… Lionel Messi et Angel di Maria.
Vainqueurs de la Copa America 2021 et de la Coupe du monde 2022, Messi et Di Maria se verraient bien se couvrir d’or 16 ans plus tard. Il faudra d’abord que l’Argentine obtienne son ticket pour Paris. Les qualifications olympiques de la zone Amérique du Sud débutent dans la nuit de samedi à dimanche (heure française).
Source link