Après la fin de son aventure avec Manchester United, le gardien espagnol David De Gea devrait rebondir dans un nouveau championnat.
David De Gea a annoncé la semaine dernière qu’il ne renouvellerait pas son contrat avec Manchester United, mettant ainsi fin à un séjour de 12 années du côté d’Old Trafford.
De Gea vers une destination exotique
L’Espagnol, qui est âgé de 32 ans, réfléchit actuellement à son prochain périple et les médias turcs affirment que le Fenerbahçe d’Istanbul est en contact avec lui et ses représentants.
Lire aussi – La grosse bourde de Rashford avec ChatGPT
Comme il n’y a pas d’indemnité à payer, le Fener est confiant dans le fait de parvenir à un accord avec le chevronné portier ibérique. Les Stambouliotes devraient tout de même se méfier car le désormais ex mancunien a aussi des courtisans dans la Saudi Pro League.
Que ça soit à Istanbul ou en terre saoudienne, De Gea dirait adieu au plus haut niveau européen. Néanmoins, s’il opte pour la solution turque, il va pouvoir continuer à jouer la Coupe d’Europe. Les « Canaris » sont vice-champions de leurs pays et ils disputeront le tour préliminaire de la Ligue des Champions.
A noter tout de même que les derniers joueurs à avoir quitté la Premier League pour la Super Lig turque n’ont pas connu un immense succès, à l’instar de Dele Alli ou de Daniel Sturridge.
Source link