Depuis août, il n’a été titularisé que trois fois (contre le Real Valladolid, la Real Sociedad et l’Espanyol), ce qui signifie qu’il a été réduit à de petites apparitions en tant que remplaçant lors des autres matchs des Merengues.
Carlo Ancelotti n’a pas encore pleinement confiance en Guler, et si son manque de minutes de jeu persiste, il pourrait être possible de le faire partir en prêt pendant le mercato hivernal. Si cela devait se produire, un retour à Fenerbahce pourrait devenir une réalité.
Retour en Turquie ?
Selon Haber Ekspres (via Sport), Fenerbahce cherche désespérément à explorer les options pour re-signer Guler pour la seconde moitié de cette saison. Son directeur sportif, Mario Branco, devrait prendre contact avec le Real Madrid dans les semaines à venir, alors que les dirigeants turcs tentent de déterminer la probabilité d’un accord.
Le Real Madrid n’a pas la chance d’avoir beaucoup de profondeur, donc à moins qu’un remplaçant ne soit recruté, ce serait une grande surprise si Guler était autorisé à partir en janvier. Au cours de l’été, il aurait refusé de nombreuses propositions de prêt, sa préférence serait donc également de rester au Santiago Bernabeu.
Source link