SPORT

le « non » de Mbappé, Varane a une réserve

Raphaël Varane s’est exprimé sur le refus de Kylian Mbappé de participer aux opérations de sponsoring de l’équipe de France. Il ne valide pas tout.

Mardi dernier, Kylian Mbappé est allé à contre-sens de ses partenaires de l’équipe de France en ne se rendant pas à l’opération marketing organisée pour les sponsors des Bleus. Près d’une semaine plus tard, Raphaël Varane a accepté d’évoquer l’attitude de son coéquipier tricolore. S’il comprend et va dans le sens de Mbappé sur le fond, la forme lui pose plus de problème.

Voir aussi : Will Smith ressuscite le coup de boule de Zinedine Zidane

Présent lundi en conférence de presse, à la veille de la rencontre amicale entre la France et l’Afrique du Sud prévue mardi au stade Pierre-Mauroy de Lille (21h15), le défenseur international a pu donner son point de vue. « Sur le fond, je pense que c’est une évidence, des choses sont à changer et à améliorer. Mais sur la forme, on peut en discuter. »

« Il va y avoir une évolution »

Le fait que Kylian Mbappé se soit cloitré pour ne pas remplir ses obligations contractuelles n’a donc pas forcément plu à son coéquipier. Pour autant, il reconnait le mérite de la décision du Parisien. « La Fédé est ouverte aux discussions. Nous, les joueurs, cela ne nous perturbe pas, mais il va y avoir une évolution et c’est normal. […] Ça fait partie des évolutions de notre génération et du temps dans lequel on vit. »

A lire également : >>> Haaland, le tacle au Barça


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité