Karim Benzema a inquiété les supporters français après une sortie sur blessure samedi soir qui l’a contraint à déclarer forfait pour la Coupe du monde.
Lionel Messi provoque un peu la même réaction chez les Argentins. Le capitaine et vedette de l’Albicéleste a été encore ménagé à l’entraînement.
¡MESSI SE ENTRENA DIFERENCIADO!
La Pulga hace un trabajo aparte del plantel. Las informaciones indican que no habría ninguna complicación para el 10 y que es su rutina normal tras disputar 90 minutos de juego tan recientes.#TyCSportsMundial pic.twitter.com/EOLn3mFEgi
— TyC Sports (@TyCSports) November 19, 2022
Le milieu de terrain du PSG a débuté la séance de samedi à l’écart de ses coéquipiers, indiquaient les médias argentins, en compagnie d’un préparateur physique. « Existe-t-il un problème avec Lionel Messi ? », se demande par exemple Olé ou Tyc Sports.
Du côté du staff du sélectionneur Lionel Scaloni, on explique que cela fait partie de la routine de Messi après avoir disputé une rencontre récemment, en l’occurrence celle de mercredi face aux Emirats Arabes Unis.
Vendredi, Lionel Messi était resté en salle mais il est attendu pour affronter l’Arabie Saoudite, mardi à partir de 11 heures.