Le PSG a témoigné ses ambitions concernant le recrutement de Théo Hernandez. Cependant, l’AC Milan tente de prolonger le joueur.
Les Milanais ripostent dans le dossier Théo Hernandez ! Les dirigeants du PSG ont pris les devants pour tenter de recruter le latéral. Ils auraient même transmis une offre intéressante pour obtenir la signature d’Hernandez. Pour s’offrir ce renfort défensif, le PSG débourserait une somme de 40 millions d’euros. Les exigences milanaises montreraient cependant en flèche.
Il faudrait désormais 60 millions d’euros pour s’attacher les services de Théo Hernandez. Néanmoins on pourrait s’attendre un volte-face dans ce dossier. Les Rossoneri voudraient finalement qu’Hernandez continue quelques années en Lombardie.
À Lire aussi : Gignac, le coup de gueule après l’humiliation
Le Milan décidé à prolonger Théo Hernandez
Mauvaise nouvelle pour le PSG ! Les Italiens ne souhaiteraient finalement pas laisser partir Théo Hernandez. Selon les informations La Gazzetta dello Sport, l’AC Milan préparerait une offre importante de prolongation pour convaincre le latéral de rester.
Sous contrat jusqu’en juin 2024, le joueur pourrait signer un nouveau contrat avec à la clé une revalorisation salariale par rapport à son statut important dans l’effectif de Stefano Pioli. D’ailleurs, il y aurait une réunion, entre le joueur et l’écurie de la Serie A, programmée fin août, afin de négocier une prolongation. Malgré le fort intérêt du PSG vis-à-vis de Théo Hernandez, le Milan tiendrait la corde pour garderie joueur.
Voir également : Les horribles méthodes de Corinne Diacre révélées
Source link