Le meneur de jeu de Montpellier est revenu sur son évolution dans un entretien accordé à L’Équipe.
Encore en Ligue 2 il y a quatre ans, Téji Savanier est aujourd’hui l’un des joueurs créatifs les plus influents dans l’élite. Un niveau de jeu qui lui a permis d’intégrer l’équipe de France Olympique pour les JO de Tokyo. Le milieu offensif de Montpellier n’a rien oublié.
» J’ai mangé à côté de Novak Djokovic, je me faisais masser avec Gaël Monfils… Un truc de fou »
« C’était magnifique. Je n’y croyais pas du tout quand le sélectionneur m’a appelé. Ça ne s’est pas très bien passé (élimination en phase de groupes), c’est dommage et je ne trouve pas ça normal que des présidents aient refusé de libérer leurs joueurs. Mais l’expérience était inoubliable. J’ai mangé à côté de Novak Djokovic, je me faisais masser avec Gaël Monfils… C’est un truc que je n’aurais jamais imaginé vivre de toute ma vie », a-t-il expliqué dans des propos accordés à L’Équipe.
« Ça me tiendrait à cœur de faire une Coupe d’Europe avec Montpellier, a continué Savanier, très attaché à la Paillade. C’est un de mes rêves d’enfant et c’est encore plus grand quand on peut le faire avec son club de coeur. On sait que ce sera très dur, mais rien n’est impossible. Il suffit d’y croire ». Le rendez-vous est pris.
A lire aussi – Guendouzi humilié après le match contre Galatasaray
Source link