Le capitaine de l’équipe de France, Hugo Lloris, a exprimé sa sympathie pour son coéquipier de Tottenham, Harry Kane, après l’élimination de l’Angleterre en Coupe du monde.
L’Angleterre a été éliminée de la Coupe du monde par une défaite 2-1 en quart de finale face aux Bleus, samedi soir, et Harry Kane a raté un pénalty face à Hugo Lloris en seconde période. Après le match, Lloris a sympathisé avec son coéquipier chez les Spurs. « Bien sûr, nous sommes heureux car c’est un moment clé », a déclaré le capitaine français. « Mais l’homme que je suis est attristé parce que c’est un coéquipier que je connais depuis longtemps, un homme que je respecte énormément et quelqu’un qui a pris ses responsabilités à un moment important ».
Beaucoup de respect entre Kane et Lloris
« Malheureusement pour lui et pour l’équipe nationale d’Angleterre, il l’a raté et heureusement pour l’équipe de France, car c’était un tournant. Je sais qu’il est fort et qu’il va surmonter cela, mais je ne peux que partager ce moment de douleur avec lui. L’équipe anglaise a réalisé une grosse performance et les joueurs français ont du mérite. »
Source link