Supporter du PSG et de l’équipe de France, Patrick Bruel clame toujours sa passion pour le football. Le chanteur français a tenu à encourager les Bleus pour cette Coupe du monde.
Qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde après leur victoire contre le Danemark (2-1), l’équipe de France peut s’appuyer sur le soutien de nombreuses personnalités du monde artistique. L’une des plus connues est sans conteste Patrick Bruel. Le chanteur français assume sa passion pour le football.
Bruel envoie un message à Deschamps
Après avoir communiqué avec Didier Deschamps lors de l’édition russe, Patrick Bruel n’a pas hésité à envoyer à nouveau un message d’encouragement au sélectionneur des Bleus.
« En 2018, on avait déjà pas mal échangé. Au début, pas grand monde l’encourageait, c’était un peu le syndrome Aimé Jacquet. Je lui avais envoyé : ‘Jouez ensemble et vous serez intouchables.’ On connaît la suite… Mon message a la même teneur cette année », a expliqué le chanteur dans un entretien accordé à L’Équipe.
L’artiste s’étonne de la volonté de boycotter ce Mondial au Qatar, dix ans après l’attribution au pays du Golfe. « Des artistes refusent d’aller au Qatar (rires). Ils ne vont pas changer le cours du match. Moi, je n’y vais pas mais je ne le crie pas sur tous les toits. Début décembre, je serai dans l’avion pour Los Angeles pour voir mes enfants et on sera devant la télé, évidemment. Le débat aurait dû avoir lieu il y a dix ans, après l’attribution (qui a eu lieu en 2010). Aujourd’hui, des gamins jouent une Coupe du monde, bonne chance à eux et à l’équipe de France. » C’est dit.
Source link