Kylian Mbappé s’est personnellement excusé auprès de Florentino et du Real Madrid pour la manière dont il a pris sa décision l’été dernier.
Le Français était lié à un transfert du PSG vers les Merengue, mais il a choisi de ne pas partir, signant un nouveau bail avec la formation francilienne.
Lire aussi – Benzema, la déflagration
Cette décision a choqué la hiérarchie du Real Madrid. Mais Revelo rapporte que le club a accepté les excuses de Mbappé.
Cette décision pourrait permettre à la superstar de rejoindre le club en 2024, ce que l’équipe serait en train d’étudier.
Karim Benzema a, pour rappel, choisi de plier bagages et le Real est à la recherche d’un attaquant d’élite pour 2024.
Et si le crack de Bondy s’est engagé à rester au PSG pour une saison supplémentaire, il ne lui reste plus qu’une année de bail et il pourrait ensuite partir sur un transfert libre.
Rendez-vous dans un an ?
L’entraîneur de l’Atlético de Madrid, Diego Simeone, pense d’ailleurs que Mbappé finira par rejoindre le Santiago Bernabéu : « Est-ce que je vois Mbappé à Madrid ? Oui, le Real Madrid signe toujours les meilleurs. Mbappé au Real Madrid et Messi à Barcelone seraient fantastiques pour la Liga », a-t-il déclaré à COPE.
« J’aimerais rencontrer Ancelotti à un moment donné, je pense que c’est une personne extraordinaire, je l’aime. Peut-être que nous pourrions nous rencontrer pour parler d’un joueur brésilien que je pourrais avoir », a-t-il ajouté.
Le Real Madrid a également été associé à un transfert d’Erling Haaland de Manchester City, bien que ce dernier affirme être très heureux à l’Etihad.
Source link