Lors du dernier PSG – Nice, Neymar n’a pas du tout apprécié que le défenseur algérien Youcef Atal multiplie les coups à son encontre.
Lors du dernier PSG – Nice en Ligue 1, Neymar a eu droit à un traitement spécial de la part d’un joueur adverse, en l’occurrence Youcef Atal. Le défenseur algérien des Aiglons lui en a fait voir de toutes les couleurs. Aussi bien sur le plan technique, en lui mettant notamment un petit pont, qu’en termes d’agressivité. Le Niçois a été très dur dans ses interventions contre la star brésilienne.
Atal a énervé Neymar
Neymar s’est vite agacé face à l’engagement important du Fennec. Et il ne s’est pas gêné pour le lui faire savoir. S’il est resté calme sur le terrain, il a profité de la pause pour faire passer un message à l’Algérien à travers Marcin Bulka, son ancien coéquipier parisien et qui officie désormais comme gardien de l’OGCN.
Selon L’Equipe, il a lancé au Polonais entre deux mi-temps : « Eh, Marcin ! Tu demanderas à Atal, s’il sait combien elles coutent ces jambes-là ! ». L’article ne dit pas si le portier du Gym s’est exécuté. Le Brésilien état donc remonté. Mais, la feuille de statistiques dit pourtant qu’en 76 minutes passées sur le terrain ce jour-là le latéral niçois n’a commis absolument aucune faute.
Source link