L’attaquant de l’AC Milan Rafael Leao fait partie de ceux qui ne sont pas satisfaits de la sortie de Paolo Maldini du club, après sa réaction sur les réseaux sociaux.
Le vétéran des Rossoneri a quitté son poste de manière inattendue mardi, après des désaccords présumés sur la stratégie de recrutement lors d’une réunion qui aurait été houleuse avec les dirigeants du club et le propriétaire Gerry Cardinale.
Lire aussi – Arrivée de Messi à Al-Hilal, la date dévoilée
Le directeur du football, Frederic Massara, est également parti à la suite de ces discussions, le club semblant être en plein désarroi dans les coulisses, à la grande désapprobation de certains de ses joueurs vedettes.
🚨🔴 | Paolo Maldini has left AC Milan with immediate effect.
Under him, Milan won the Serie A title (first time in 11 years) + signed the likes of T.Hernandez, Leão, Tomori & Maignan. pic.twitter.com/rVDDj0qIHo
— EuroFoot (@eurofootcom) June 6, 2023
L’attaquant portugais, qui a récemment signé un contrat de cinq ans malgré l’intérêt de plusieurs clubs européens, dont Chelsea, Arsenal et le Paris Saint-Germain, en est la preuve la plus évidente. Le joueur de 23 ans a posté un émoji perplexe sur Twitter lundi, suivi de la vidéo ci-dessus sur sa story Instagram avec les mots « say no more » (n’en dites pas plus) en arrière-plan.
Outre Leao, le Daily Mail rapporte que Sandro Tonaldi, Mike Maignan et Theo Hernandez sont également déçus par les départs de Maldini et Massara. Maignan a été pressenti pour rejoindre Chelsea ces derniers mois, qui cherche un remplaçant à long terme pour Kepa Arrizabalaga