Auteur d’une performance réussie contre Salzbourg, mercredi en C1, Olivier Giroud a envoyé un message fort à Didier Deschamps.
Alors que Didier Deschamps dévoilera sa liste de 23 joueurs sélectionnés pour le Mondial le 9 novembre prochain, d’aucuns commencent à s’impatienter. C’est le cas d’Olivier Giroud. Le buteur du Milan a réalisé un très bon match contre Salzbourg, mercredi en C1. « Je ne vais pas m’enflammer, a néanmoins confié Giroud au terme du match. C’est très bien parce que je courais un peu après les buts ces dernières semaines. Donc c’est top pour la confiance, c’est bien pour l’équipe. C’était surtout un match très important et c’est bien d’être là sur les rendez-vous importants. »
« Ce n’est pas moi qui décide »
Il est certain que sa belle performance a été analysée par Didier Deschamps, qui laisse planer le doute depuis plusieurs mois sur une possible présence de l’ancien d’Arsenal au Mondial 2022 au Qatar. Le natif de Chambéry attend de son côté la liste de DD avec impatience et peut-être aussi un peu d’agacement.
« La liste de Didier Deschamps ? On verra, on verra, on regardera (l’annonce de) la liste, comme tous mes potes, mais il y a encore des échéances avec mon club. On verra, ce n’est pas moi qui décide », a ainsi indiqué l’ancien Gunner.
Source link