SPORT

Le message fort d’Hamraoui aux ultras

Après la défaite du PSG contre l’OL (0-1) ce dimanche, Kheira Hamraoui a dévoilé un t-shirt avec un étrange message à l’attention des supporters parisiens.

Après sa victoire (2-1) en Coupe de France contre le PSG le 13 mai, l’Olympique Lyonnais a de nouveau surclassé son dauphin (0-1) ce dimanche au Parc des Princes. À l’occasion du succès des Fenottes, le septième en sept matches et la cinquième d’affilée en Ligue 1, la milieu de terrain Kheira Hamraoui s’est permis d’adresser un tacle à destination des membres du Collectif Ultras du PSG (CUP).

Lire aussi – Racisme : coup de tonnerre pour l’avenir de Vinicius

Hamraoui veut prendre sa revanche

L’internationale tricolore exhibait, en direction de la tribune d’Auteuil après la rencontre, un t-shirt sur lequel était inscrit : « Les insultes ? Aucune excuse ! Où sont les hommes ? Patrick Juvet », pouvait-on lire. Un message qui fait référence à l’agression dont elle a été victime en novembre 2021. À la suite de cet événement, la native de Croix avait alors vu les ultras parisiens prendre le parti de son ex-coéquipière, Aminata Diallo, mise en examen pour « association de malfaiteurs » et « violences aggravées ».

Et la triple championne d’Europe (2017, 2018, 2021) n’envisage pas d’en rester là. L’ex-Barcelonaise reviendra sur cette terrible affaire au sein de son livre « Kheira à contre-pied », dont la parution est prévue pour le 7 juin prochain. Un ouvrage qui abordera son histoire, notamment comment sa carrière a basculé à la suite de sa violente agression survenue en pleine rue le 14 novembre 2021.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité