Erling Haaland a envoyé un message aux supporters de Manchester City après la défaite 2-1 contre les Wolves en Premier League samedi.
Un but contre son camp de Ruben Dias et un but de Hwang Hee-chan en seconde période ont condamné Manchester City à une rare défaite. Haaland a été tenu en échec par une superbe défense locale dirigée par le vétéran Craig Dawson. L’attaquant qui a battu tous les records s’est montré contrit avec les supporters après avoir réfléchi à ce revers.
Lire aussi – Le Real a pris une décision définitive au sujet de Mbappé
Sur Instagram, Haaland a déclaré : « Toujours reconnaissant pour votre soutien. Nous tirerons les leçons d’hier et nous ferons mieux la prochaine fois. »
Si Haaland espère que l’ordre normal sera bientôt rétabli, le reste de la ligue sera encouragé par certaines des failles qui sont apparues dans l’armure du triple vainqueur du dernier exercice. Todri étant toujours suspendu pour le match à grand spectacle du week-end prochain contre Arsenal à l’Emirates, les rivaux locaux espèrent que City va bientôt perdre d’autres points.
La prochaine occasion pour City de « faire mieux » se présentera en Ligue des champions, mercredi soir, avec un déplacement chez le RB Leipzig, dont le style s’est avéré assez accommodant pour Haaland la saison dernière.
Source link