SPORT

Le message de Thierry Henry aux supporters parisiens

Thierry Henry a livré dimanche soir son avis sur la fracture qui s’est produite entre les fans du PSG et leur club.

Cette semaine, les supporters du PSG ont fait part de leur mécontentement. Lassés de voir leur club répéter les mêmes erreurs chaque année et perdre son identité, ils ont haussé la voix devant le Camp des Loges. D’autres l’ont aussi fait près de la maison de Neymar, suscitant ainsi beaucoup de critiques.

Henry aux fans du PSG : « Vous pouvez ne pas être contents »

Une actualité parisienne animée et que Thierry Henry n’a pas manqué de commenter. Après avoir donné son avis sur la suspension de Messi, la légende française s’est exprimée sur la défaillance du pouvoir en place. « C’est quoi les règles. Normalement quand arrive dans un club, on te dit les règles. Personnellement, j’ai connu ça à Arsenal et au Barça. Mais à Paris qui remet les gens en place ? Ça fait longtemps que tu fais ce que tu veux au PSG ».

Lire aussi – Messi sanctionné, Micoud scandalisé

Messi a été puni pour l’ancien attaquant tricolore c’était presque un peu trop tard pour employer le bâton : « Mais est-ce que ce n’est pas au début qu’il faut le (fixer les règles) faire, pour que tout le monde soit au diapason. Messi, il s’est excusé, et c’est le plus important ».

« Titi » s’est ensuite dit solidaire des supporters : « Les Qataris ont fait grandir la marque, mais ils ont oublié la communauté. Il y a une fracture entre le club et les supporters. A l’heure actuelle, il y a une certaine cassure et on verra comment ils vont s’en sortir. Je ne sais pas si le 11e titre va les calmer ».

Il a conclu en leur adressant même un message personnel par rapport à la manière dont ils ont traité : « Les supporters en ont un peu marre de ce qui s’est en train de se passer. Allez chez les joueurs et protester, je ne suis pas sûr que ça soit bien. Mais vous avez un droit. Vous pouvez ne pas être contents ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité