Mauricio Pochettino, le nouveau coach de Chelsea, a demandé aux fans de l’équipe de faire preuve de patience.
Le manager de de Chelsea, Mauricio Pochettino, a exhorté les fans des Blues à faire preuve de patience avec l’entame d’un nouveau cycle.
Pochettino garde espoir
« Nous devons gagner et les joueurs doivent ressentir notre pression », a-t-il déclaré en parlant du match à venir contre Bournemouth. « Il est trop tôt pour abandonner ou dire que nous n’allons pas réaliser [ce que nous voulons]. Nous devons continuer à y croire car ce n’est que le début ».
Lire aussi – Chelsea vise trois attaquants pour le mois de janvier
Chelsea n’a remporté qu’un seul de ses quatre premiers matches. C’est un bilan insuffisant, mais l’ancien coach du PSG a quand même vu du positif lors de ces parties estivales. « La performance de l’équipe a été bonne au cours des premiers mois [de la saison] mais nous n’avons pas marqué de points. Nous avons juste besoin de temps pour travailler ensemble, tant de joueurs sont arrivés au dernier moment, mais les joueurs croient en la façon dont nous voulons jouer ».
Pochettino a ensuite conclu en indiquant qu’avec un peu plus de réussite dans le dernier geste tout rentrera forcément dans l’ordre. « Ce qui nous manque, c’est de marquer des buts. C’est la chose la plus importante dans le football, mais cela viendra. Nous voulons être plus compétitifs et nous ne pouvons pas encaisser de buts faciles. Nous ne pouvons pas être faibles dans ces situations. »
Source link