C’est une situation qui alimente évidemment les débats chez les observateurs du Paris Saint-Germain : le club de la capitale a dépensé plus de 150 millions d’euros, l’été dernier, pour attirer deux avant-centres internationaux en s’attachant les services de Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani.
Lire aussi – Luis Enrique tranchant sur l’avenir de Mbappé
Deux recrues onéreuses qui n’ont pas répondu aux attentes pour le moment. Victime d’un virus en décembre, Gonçalo Ramos n’a pas été spécialement à son avantage lorsqu’il a eu sa chance. Le temps de jeu du Portugais ne cesse de baisser depuis plusieurs mois. Randal Kolo Muani, de son côté, n’est pas épargné par les critiques à cause de ses prestations contrastées.
« Ms décisions sont claires »
Dans ce contexte, Luis Enrique préfère aligner Kylian Mbappé, voire Marco Asensio, dans cette position d’attaquant axial. Pour autant, le technicien espagnol a réaffirmé sa confiance à l’égard des deux avant-centres. « Mes décisions sont claires. Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani sont deux attaquants de très haut niveau. Je suis très content avec les deux. J’espère qu’ils sont le présent et le futur du club« , a lancé l’entraîneur du PSG en conférence de presse.
Relancé sur la raison de leur temps de jeu famélique, le technicien espagnol n’a pas caché un certain agacement. « Je crois que j’ai déjà répondu à cette question. Dans une équipe, il n’y a que onze joueurs qui peuvent jouer. »
Source link