Xavi Hernandez est convaincu que le FC Barcelone parviendra à faire de la place dans son plafond salarial afin d’enregistrer ses recrues estivales.
Xavi espère avoir à sa disposition ses recrues pour le match d’ouverture de la Liga contre le Rayo Vallecano le 13 août. Les Blaugrana ont été particulièrement actifs cet été, faisant venir des joueurs talentueux tels que Robert Lewandowski, Raphinha et Andreas Christensen après avoir échoué à remporter le moindre trophée la saison dernière. Cependant, ils doivent encore enregistrer ces joueurs auprès de la Liga, notamment Raphinha, vainqueur du Clasico. « Nous travaillons sur [l’enregistrement des nouvelles recrues] et à ce stade, nous sommes très optimistes », a déclaré Xavi après le Clasico à Las Vegas. « Je pense que le club fait des efforts considérables pour avoir une équipe très compétitive. Je pense que nous signons très bien.
Xavi pas inquiet
« Nous sommes optimistes et il nous reste trois semaines. Nous sommes assez optimistes à ce sujet. » Xavi a ensuite parlé de la victoire de Barcelone 1-0 contre le Real Madrid et il était heureux du résultat et de la performance. « d’un point de vue général, nous sommes heureux », a ajouté Xavi. « La chose la moins importante est la victoire, même si, en tant que fans de Barcelone, nous aimons vraiment battre le Real Madrid. »
Source link