Jean-Michel Aulas a évoqué les perspectives à venir pour l’Olympique Lyonnais sur le marché des transferts.
Englué dans le ventre mou du classement, l’Olympique Lyonnais pourrait échoué à décrocher une place qualificative pour une coupe d’Europe. Une grande déception pour le club rhodanien, qui a traversé une saison très délicate à tous les niveaux – sur le terrain comme dans sa relation avec les supporters. Conscient de cette situation, Jean-Michel Aulas a pris la parole ce mercredi devant la presse.
L’OL va s’activer sur le mercato, Aulas annonce « une prise de risque assez significative »
Le président de l’OL avait des messages à faire passer. Parmi ceux-ci figure la perspective d’un recrutement très excitant pour l’OL. « Un certain nombre d’initiatives ont été prises. On avait une réunion entre midi et deux sur le recrutement. Il va y avoir des allées et venues, a lancé Jean-Michel Aulas. Et une prise de risque de l’Olympique Lyonnais assez significative.
« On souhaite repartir, comme on l’a fait avec l’équipe féminine, avec des bases ambitieuses, a continué le patron de l’Olympique Lyonnais. Cela va nécessiter un certain nombre de départs et d’arrivées », a-t-il conclu. En attendant les premières opérations extérieures, Lyon a déjà sécurisé l’une de ses pépites en annonçant la prolongation de contrat de son milieu de terrain Maxence Caqueret jusqu’en 2026.
Source link