Le Paris Saint-Germain vit un début de mercato très animé. Deux grands noms vont s’inscrire dans la durée.
Symbolisée par le feuilleton Mbappé, la section masculine du Paris Saint-Germain focalise toutes les attentions depuis le début de ce mercato estival. Mais le club de la capitale est tout aussi actif pour son équipe féminine. Déterminé à récupérer sa couronne de champion de France après avoir été dauphin de l’Olympique Lyonnais cette saison, Paris met les petits plats dans les grands. Deux joueuses majeures de l’effectif vont s’inscrire dans la durée.
Lire aussi – Incroyable ! Nouveau retournement de situation pour Mbappé
Le quotidien Le Parisien indique en effet que Grace Geyoro et Laurina Fazer vont bien rester au Paris Saint-Germain. Une excellente opération pour ces deux joueuses considérées comme des maillons forts de l’équipe de Gérard Prêcheur.
Geyoro, c’est fait ! Fazer devrait suivre
Si la durée de son nouveau contrat n’a pas été précisée, Grace Geyoro aurait déjà acté sa prolongation au Paris Saint-Germain. L’internationale française brille par sa régularité et son leadership, auxquels s’ajoute une capacité nouvelle à se montrer décisive offensivement depuis deux saisons.
Pour Fazer, la prolongation serait également en très bonne voie, ce qui demeure une autre excellente nouvelle pour Paris, tant la jeune milieu de terrain (19 ans) crève l’écran. Laurina Fazer a en effet été élue Meilleur Espoir de D1 Arkema en 2022 et 2023. Un statut de valeur montante qui attisait plusieurs grandes écuries européennes.
Source link