Alors que le marché des transferts a ouvert ses portes il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain passe la vitesse supérieure.
Luis Campos est bien déterminé à ne pas commettre les mêmes erreurs que la saison passée. Bien que le feuilleton Mbappé parasite ce début de mercato, le directeur du football du Paris Saint-Germain a déjà avancé ses pions pour construire l’effectif de la saison prochaine. Avec des besoins bien identifiés dans toutes les lignes.
Lire aussi – Malheureux à Paris, Messi s’éclate au bout du monde
Le Paris Saint-Germain n’a pas encore officialisé les nouveaux joueurs de son effectif, mais trois arrivées sont déjà actées : celles du défenseur central Milan Skriniar, de l’attaquant Marco Asensio et du milieu de terrain défensif Manuel Ugarte. Ce dernier n’a d’ailleurs pas attendu la communication du club pour confirmer son arrivée dans la capitale. Ce mercredi, dans le cadre du rassemblement international de l’Uruguay, Ugarte a annoncé son arrivé au PSG.
2 nouveaux transferts annoncés au PSG !
« Je vais maintenant me reposer un peu avant de commencer au PSG, a lancé Manuel Ugarte dans des propos accordés au média Record. Je vais dans un club géant. Je ne m’en suis pas encore vraiment rendu compte. Je suis très heureux« , s’est enthousiasmé le milieu de terrain, après la victoire des hommes de Marcelo Bielsa contre le Nicaragua (4-1).
Pour rappel, le Paris Saint-Germain a déboursé 60 millions d’euros – soit la clause du joueur au Sporting Portugal – afin de devancer Chelsea pour le transfert de Manuel Ugarte. Le jeune Uruguayen de 22 ans est présenté comme l’un des milieux défensifs les plus prometteurs du circuit.
Mais Ugarte n’est pas le seul à avoir devancé le Paris Saint-Germain. Milan Skriniar a lui aussi confirmé son arrivée dans la capitale cette semaine, dans un contexte comparable. « Aujourd’hui, je me sens bien, mais sans jouer, on ne trouve pas son rythme de match. Si l’entraîneur veut m’aligner, j’aiderai l’équipe parce que je suis prêt et déterminé. Nous verrons ce qui se passera au PSG, mais l’important est que j’aille bien ».
Source link