Si le marché des transferts à fermé ses portes en France, le Paris Saint-Germain devrait encore boucler des opérations importantes dans les prochains jours.
C’est devenu une habitude : le Paris Saint-Germain a conclu son mercato de façon très spectaculaire. Jusqu’au bout de la nuit, vendredi soir, les amoureux du club de la capitale sont restés scotchés à leur smartphone, quand ils n’était pas directement devant la Factory, le siège du club à Boulogne-Billancourt, pour suivre le feuilleton Kolo Muani. Le transfert de l’attaquant de l’équipe de France a finalement été acté dans les dernières minutes.
Lire aussi – Mercato : le PSG annonce 2 nouveaux transferts ! (OFFICIEL)
Un dernier coup retentissant qui ne marque toutefois pas la fin du mercato pour le PSG. Car le club a bien l’intention de poursuivre son opération dégraissage, et les grandes manœuvre se poursuivent en coulisses. Un premier transfert important a d’ailleurs été annoncé il y a trois jours avec le départ pour l’Arabie saoudite du milieu de terrain néerlandais Georginio Wijnaldum, nouvelle recrue d’Al-Ettifaq. Un deal qui laisse présager d’autres opérations de ce type.
3 historiques appelés à quitter le PSG
Outre Wijnaldum, le Paris Saint-Germain pourrait céder plusieurs joueurs importants dans les heures à venir. Tous les regards sont évidemment braqués sur Marco Verratti. L’Italien est certainement le joueur le plus iconique de l’ère QSI. Arrivé en 2012, il devrait mettre un terme à sa grande aventure à Paris cet été et rejoindre le Qatar, Paris ayant déjà trouvé un accord avec Al-Arabi pour son transfert. Le mercato d’été au Qatar sera clos dans plus de deux semaines, le 18 septembre exactement. Outre Verratti, Julian Draxler pourrait lui aussi opter pour cette destination. Enfin, Keylor Navas bénéficie d’une belle cote en Arabie saoudite. Un pays qui a animé tout l’été, et dans lequel le marché fermera ses portes ce jeudi 7 septembre.
Source link