Qualifié pour la Ligue Europa Conference, Lille a bien l’intention de passer la vitesse supérieure sur le marché des transferts.
Marquée par les départs de cadres historiques en fin de contrat comme le capitaine José Fonte ou l’attaquant Jonathan Bamba, cette intersaison est très animée dans les coulisses du LOSC. Le club nordiste a enregistré plusieurs renforts de poids avec les signatures de Tiago Santos, Hakon Haraldsson et du champion du monde français Samuel Umtiti. Mais Pailo Fonseca en attend davantage.
Lire aussi – Mercato : Après Mbappé, une autre superstar recale l’Arabie saoudite !
Appelé à faire un point sur son effectif, le technicien portugais a clairement laissé entendre qu’il attendait 4 nouveaux joueurs d’ici la clôture du mercato d’été, le 31 août. Paulo Fonseca souhaiterait apporter de la concurrence dans toutes les lignes avec deux joueurs offensifs supplémentaires, un milieu de terrain – le cas de Nabil Bentaleb n’est pas réglé – et un gardien de but.
Mercato : coup de pression de Fonseca !
« Tout le monde comprend qu’avec cet effectif, il sera difficile d’enchaîner les matchs le jeudi soir (en Ligue Europa Conférence, ndlr) et le dimanche. J’espère avoir des renforts à temps. J’attends encore quatre recrues, a lâché l’entraîneur du LOSC dans des propos repris par L’Équipe. Pour faire une meilleure saison que la précédente, il faut une équipe de meilleure qualité. Sinon, nous aurons des difficultés« , a conclu Fonseca. Le message est passé.
Source link