SPORT

Le mensonge d’Haaland sur le Real Madrid

Erling Haaland pourrait être disponible pour 180 millions d’euros en 2024 selon certains rapports, mais Manchester City n’a pas l’intention de voir son attaquant

Depuis qu’il a quitté le Borussia Dortmund pour Manchester City en juin dernier, Haaland a battu des records de vitesse en marquant 14 buts en Premier League, à raison d’un toutes les 47 minutes de jeu. Alors que la rumeur veut que sa clause libératoire soit trois fois supérieure au prix payé par City pour la machine à buts norvégienne, selon Goal.com, elle n’existe tout simplement pas. « L’attaquant norvégien a signé un contrat de cinq ans avec Manchester City en mai et l’accord comprend effectivement différentes clauses différentes », écrivent-ils.

Pas de contrat avec le Real pour Haaland

« Cependant, il n’y a pas de clause de résiliation spécifique dans le contrat qui permettrait à l’attaquant de signer au Real Madrid si les Blancos étaient intéressés par l’acquisition du joueur, GOAL peut le confirmer. Il n’y a pas non plus de clause d’exclusivité par laquelle Madrid pourrait signer Haaland pour moins d’argent que d’autres clubs. » Un bruit que ferait courir le clan Haaland et le père du joueur norvégien.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité