Erling Haaland pourrait être disponible pour 180 millions d’euros en 2024 selon certains rapports, mais Manchester City n’a pas l’intention de voir son attaquant
Depuis qu’il a quitté le Borussia Dortmund pour Manchester City en juin dernier, Haaland a battu des records de vitesse en marquant 14 buts en Premier League, à raison d’un toutes les 47 minutes de jeu. Alors que la rumeur veut que sa clause libératoire soit trois fois supérieure au prix payé par City pour la machine à buts norvégienne, selon Goal.com, elle n’existe tout simplement pas. « L’attaquant norvégien a signé un contrat de cinq ans avec Manchester City en mai et l’accord comprend effectivement différentes clauses différentes », écrivent-ils.
Pas de contrat avec le Real pour Haaland
« Cependant, il n’y a pas de clause de résiliation spécifique dans le contrat qui permettrait à l’attaquant de signer au Real Madrid si les Blancos étaient intéressés par l’acquisition du joueur, GOAL peut le confirmer. Il n’y a pas non plus de clause d’exclusivité par laquelle Madrid pourrait signer Haaland pour moins d’argent que d’autres clubs. » Un bruit que ferait courir le clan Haaland et le père du joueur norvégien.
Source link