Après la débâcle vécue contre Liverpool, Cristiano Ronaldo a assumé ses responsabilités et demandé pardon aux fans.
Manchester United a enregistré dimanche soir l’une des pires défaites de son histoire. Les Red Devils ont été balayés par leurs rivaux de Liverpool et dans des proportions incroyables (0-5). Au sortir de cette partie, les joueurs avaient honte. Certains sont vite allés se cacher en attendant des jours meilleurs, mais d’autres ont fait face à la tempête, à l’instar de Cristiano Ronaldo.
« Nous sommes les seuls à blâmer »
En tant que joueur vedette de cette équipe et leader du vestiaire, le quintuple Ballon d’Or a jugé bon de réagir et surtout s’expliquer auprès des fans. Sur les réseaux sociaux, Il a reconnu que le rendement n’a pas été à la hauteur et a promis un sursaut lors des prochains matches. « Parfois, le résultat n’est pas celui pour lequel nous nous battons. Parfois, le score n’est pas celui que nous voulons. Et c’est de notre faute, uniquement la nautre, parce qu’il n’y a personne d’autre à blâmer. Nos fans ont été, une fois de plus, incroyables dans leur soutien constant. Ils méritent mieux que cela, bien mieux, et c’est à nous de les délivrer. Il est temps de réagir ! », a-t-il écrit.
Ronaldo n’a revanche pas dit un mot au sujet d’Ole Gunnar Solskjaer, qui se trouve en position très inconfortable après la déroute dans le derby. Peut-être est-il favorable à son licenciement, sachant que les médias anglais lui prêtent l’envie de travailler avec son ancien coach au Real Madrid, Zinédine Zidane.
A voir aussi :
>>> Manchester United massacré, une icône du club s’emporte