Tout en ignorant l’offre de la prolongation qui lui a été offerte, Lionel Messi serait prêt à trahir le PSG.
Bien que pressé par ses dirigeants, Lionel Messi n’a toujours pas prolongé son contrat au PSG. Et à en croire une information divulguée par L’Equipe, il n’est pas du tout sûr qu’il le fasse. Après deux ans passés dans la capitale française, La Pulga envisage de relever un autre challenge.
Le rêve américain attendra pour Messi
Les dernières rumeurs ont laissé croire qu’il pourrait filer en Major League Soccer et représenter l’Inter Milan de David Beckham. Mais, il y a aussi des échos contradictoires. Le journaliste Fabrizio Romano, souvent très bien informé en ce qui concerne les gros transferts à venir, assure que le septuple Ballon d’Or ne se voit pas émigrer aux Etats-Unis pour l’instant.
Malgré son âge avancé (35 ans), l’international argentin n’est pas encore prêt à dire adieu au football du haut niveau. Il veut continuer à se produire dans un championnat compétitif et disputer notamment la prestigieuse Ligue des Champions. Le record de buts dans cette épreuve, détenu par son rival Cristiano Ronaldo, lui tient à cœur.
Paris ne perd pas espoir pour Messi
Plutôt que de rallier une ligue exotique, Messi est donc susceptible de renforcer un concurrent du PSG sur la scène continentale. Une telle démarche s’apparenterait à une vraie trahison envers Nasser Al-Khelaifi. Bien sûr, tant qu’il ne s’est pas engagé ailleurs, il n’est pas exclu qu’il rempile finalement avec les champions de France. Le même Romano assure que les discussions restent ouvertes entre les deux parties et qu’une autre réunion est prévue prochainement.
Source link