Le match Brentford vs Manchester United, qui devait avoir lieu mardi soir, a été reporté en raison d’une épidémie de Covid 19 dans l’équipe de Man United.
Une augmentation des cas du variant Omicron a amené le Royaume-Uni à rétablir certaines de ses mesures anti-Covid. Manchester United a été contraint de fermer son terrain d’entraînement pendant 24 heures après avoir appris que certains tests PCR s’étaient révélés positifs. Le club a annoncé lundi soir que le match contre Brentford serait reporté. « Compte tenu de l’annulation de l’entraînement et de la perturbation de l’effectif, et avec la santé des joueurs et du personnel comme priorité, le club a demandé que le match soit déplacé. »
Inquiétude en Premier League
L’épidémie au sein du club de United s’inscrit dans un contexte d’inquiétude croissante au sein de la Premier League concernant les problèmes liés au virus. La Premier League a signalé un nombre record de 42 cas positifs de Covid 19 à la date de lundi. Le match Tottenham – Brighton de dimanche a également été reporté en raison d’une épidémie et le manager de Tottenham, Antonio Conte, a déclaré qu’il avait « peur ». Les détails du report de la rencontre United vs Brentford seront annoncés et confirmés ultérieurement.
Source link