11/04/2022 18h55 | MIS À JOUR LE 11/04/2022 À 16h59
David Beckham a prononcé un discours émouvant lors du mariage de son fils Brooklyn, qui a coûté quatre millions de dollars, samedi.
Brookyln a épousé l’actrice américaine Nicola Peltz lors d’une cérémonie extravagante dans la propriété de son père au bord de l’océan à Palm Beach, en Floride. Selon le Sun, l’ancien joueur du Real Madrid a dû retenir ses larmes en évoquant le jour de la naissance de son fils. « Le discours de David a duré environ cinq minutes et il a semblé verser une larme à un moment donné », a déclaré un initié au Sun. « Il parlait de la naissance de Brooklyn et de la façon dont il voulait le protéger. Il a dit qu’il dormait sur le sol de l’hôpital, tenant la porte fermée parce qu’il ne voulait laisser personne entrer. »
Le cadeau de mariage de David Beckham
« David a eu une boule dans la gorge et a dû s’arrêter et prendre une respiration pour retrouver son calme, mais c’était un discours très doux ». La fête, à laquelle ont participé de nombreuses célébrités de la liste A comme Serena et Venus Williams et Eva Longoria, s’est poursuivie jusqu’aux premières heures du matin. David Beckham a décidé de marquer le mariage de son fils en lui offrant une Jaguar XK140 1954 électrique de 500 000 dollars. Brooklyn et Peltz ont ensuite conduit la voiture pour un somptueux brunch post-mariage.
Info
Source link